WWE Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens incarnez une superstar de la wwe et deviens le plus grand des super star !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Résultats du 15/05/09(Désolée pour les images j'ai pas le temps et le retard)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena
World Tag Team champion
World Tag Team champion
John Cena


Messages : 64
Date d'inscription : 19/04/2009

Résultats du 15/05/09(Désolée pour les images j'ai pas le temps et le retard) Empty
MessageSujet: Résultats du 15/05/09(Désolée pour les images j''ai pas le temps et le retard)   Résultats du 15/05/09(Désolée pour les images j'ai pas le temps et le retard) Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:44

1erMatch:
Après un match completement dominé par John Cena c'est bien lui qui gagane ce match avec 2F-U et donc il affrontera jeff a judgment day pour le wwe

2eme Match:
Après un match assé serré entre Rey et Hbk c'est finalement Hbk qui gagne avec 3sweet chin music suivit du décompte 1..2...3 victore de Hbk

3eme Match:
Apprès un match très long et extrenement serré c'est finalement The undertaker qui gagne ce match avec 4tombstone

4eme Match:
Après un match asser dominer par Cm Punkc'est bien lui qui gagne ce match avec seulement 1gts sur jeff suivit du tombé

Main event:
Après un match très très long c'est finalement l'equipe de Jeff Hardy qui remporte la victoire grâce a un f-u de john cena sur Cm Punk suivie du tombé
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE Champion
WWE Champion
Jeff Hardy


Messages : 114
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Nord

Résultats du 15/05/09(Désolée pour les images j'ai pas le temps et le retard) Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 15/05/09(Désolée pour les images j'ai pas le temps et le retard)   Résultats du 15/05/09(Désolée pour les images j'ai pas le temps et le retard) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:35

ok à judgment day peut etre un triple champ
Revenir en haut Aller en bas
https://wwerevolution.forumactif.com
John Cena
World Tag Team champion
World Tag Team champion
John Cena


Messages : 64
Date d'inscription : 19/04/2009

Résultats du 15/05/09(Désolée pour les images j'ai pas le temps et le retard) Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 15/05/09(Désolée pour les images j'ai pas le temps et le retard)   Résultats du 15/05/09(Désolée pour les images j'ai pas le temps et le retard) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:19

Pk
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
rey mysterio


Messages : 151
Date d'inscription : 29/04/2009

Résultats du 15/05/09(Désolée pour les images j'ai pas le temps et le retard) Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 15/05/09(Désolée pour les images j'ai pas le temps et le retard)   Résultats du 15/05/09(Désolée pour les images j'ai pas le temps et le retard) Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:45

si tu gg sa te fais 3 ceinture triple champ aujourdhui victoi et defait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du 15/05/09(Désolée pour les images j'ai pas le temps et le retard) Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 15/05/09(Désolée pour les images j'ai pas le temps et le retard)   Résultats du 15/05/09(Désolée pour les images j'ai pas le temps et le retard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 15/05/09(Désolée pour les images j'ai pas le temps et le retard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du show du 1/05/09
» Résultats du 22/05/09
» résultats du 14/06/09
» Résultats du 20/06
» Résultats Backlash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Revolution :: Les Shows :: Smackdown :: Resultats des shows-
Sauter vers: