WWE Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens incarnez une superstar de la wwe et deviens le plus grand des super star !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 THE 619 Xtreme Curling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rey mysterio
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
rey mysterio


Messages : 151
Date d'inscription : 29/04/2009

THE 619 Xtreme Curling Empty
MessageSujet: THE 619 Xtreme Curling   THE 619 Xtreme Curling Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:18

VOICI NOTRE PREMIER SHOW DU Xtreme Time


Rey Mysterio :Notre inviter de se soir est john cena
Bonjour John cena comment reagissez vous a toute ces victoire et a ces deux titres intercontinentale et tag team etes vous content visez vous encore plus haut
par exemple: le titre wwe ou whc ?

Rey Mysterio ; a vous la parole
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
World Tag Team champion
World Tag Team champion
John Cena


Messages : 64
Date d'inscription : 19/04/2009

THE 619 Xtreme Curling Empty
MessageSujet: Re: THE 619 Xtreme Curling   THE 619 Xtreme Curling Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:21

John Cena: Oui j'aimerais bien viser plus haut si je le peux et sache que je suis très content d'avoir ses deux titres et toi avec ton united states t'es content?
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
rey mysterio


Messages : 151
Date d'inscription : 29/04/2009

THE 619 Xtreme Curling Empty
MessageSujet: Re: THE 619 Xtreme Curling   THE 619 Xtreme Curling Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:24

Rey Mysterio : oui moi aussi je suis tres content bien sur moi aussi je viserai les titres encores plus haut comme le WHC toi c'est le WWE non cena ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
World Tag Team champion
World Tag Team champion
John Cena


Messages : 64
Date d'inscription : 19/04/2009

THE 619 Xtreme Curling Empty
MessageSujet: Re: THE 619 Xtreme Curling   THE 619 Xtreme Curling Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:26

Oui je vise le wwe je veux le chiper a randy orton qui a mon avis ne le merite pas
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
rey mysterio


Messages : 151
Date d'inscription : 29/04/2009

THE 619 Xtreme Curling Empty
MessageSujet: Re: THE 619 Xtreme Curling   THE 619 Xtreme Curling Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:33

Rey Mysterio :


oui c'est vrai que tu merite le titre mais randy le merite aussi randy est un grand catcheur de haute-volte
il a du gagner des matchs pour etre champions il est dans le power 5 aussi donc il le merite mais vous pensez que moi je pourrais defier le whc qui est mon ami et partenaire triple h pensez vous que je peux gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
World Tag Team champion
World Tag Team champion
John Cena


Messages : 64
Date d'inscription : 19/04/2009

THE 619 Xtreme Curling Empty
MessageSujet: Re: THE 619 Xtreme Curling   THE 619 Xtreme Curling Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:35

Tpus ce la depend de triple h il faut qu'il accepte et le gm doit etre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
rey mysterio


Messages : 151
Date d'inscription : 29/04/2009

THE 619 Xtreme Curling Empty
MessageSujet: Re: THE 619 Xtreme Curling   THE 619 Xtreme Curling Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:38

Rey Mysterio :


non je ne dis pas que je vais avoir le match je dit ce que vous pensez de mes chances si je l affrontai pour le titre toute facon une chose est claire si un jour j'avais le match et que je gagnais triple h aurai son rematch quand il voudra c'est moi meme qu'il le demande car triple h est mon ami donc
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE Champion
WWE Champion
Jeff Hardy


Messages : 114
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Nord

THE 619 Xtreme Curling Empty
MessageSujet: Re: THE 619 Xtreme Curling   THE 619 Xtreme Curling Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:21

Puis la musique de Jeff Hardy retentit

A Judgment day ces 2 titres seront en jeu

Match n°1 HBK vs Rey Mysterio vs The Undertaker Le gagnant deviendra challenger n°1 au WHC Title

Match n°1 Moi vs John Cena vs Chris Jericho Le gagnant deviendra challenger n°1 au WWE Championship
Revenir en haut Aller en bas
https://wwerevolution.forumactif.com
rey mysterio
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
rey mysterio


Messages : 151
Date d'inscription : 29/04/2009

THE 619 Xtreme Curling Empty
MessageSujet: Re: THE 619 Xtreme Curling   THE 619 Xtreme Curling Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:28

[
color=darkred]Rey Mysterio :[/color]
Voici une annoce qui vient de rendre pleins de fans combler et surpris Jeff qui clot tres bien ce Curling
et merci Jeff pour cette opportunite Aurevoir c"est la Fin du premier curling de cette fed Merci a Jeff et a John Cena d avoir participer et a Rey Mysterio de l"avoir organiser (ces 3 le viennent de se faire encore plus connaitre) a Demain pour les resultat de WWE SMACKDOWN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE 619 Xtreme Curling Empty
MessageSujet: Re: THE 619 Xtreme Curling   THE 619 Xtreme Curling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE 619 Xtreme Curling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Xtreme Rules
» Charismatic xtreme time
» Resultat de Xtreme Rules ( rapide j'a^^ronfondirai quand j'orai plus mon probleme d'image )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Revolution :: Shows des Catcheurs :: The 619 Xtreme Curling-
Sauter vers: